Empire Ogrin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Ogrin

Bienvenue sur le Forum de discussion de l'Empire Ogrin. La porte de l'Ambassade est ouverte à tous les Seigneurs qui souhaitent prendre contact avec nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cherche deut - taux 1,6M-1D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hassan
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

Cherche deut - taux 1,6M-1D Empty
MessageSujet: Cherche deut - taux 1,6M-1D   Cherche deut - taux 1,6M-1D EmptySam 28 Juil - 15:03

Je suis tjs en recherche de deut donc si jamais qqn en a en stock au taux indiqué dans le titre il envoie un pigeon voyageur à Hassan le Grand (minimum 500k de deut)

Si il y a moyen de fournir régulièrement je veux bien revoir les taux à la hausse

Merci de m'avoir accordé audience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arakharn
Floodeur
Floodeur
Arakharn


Nombre de messages : 616
Localisation : Sous mes peaux d'humains...
Alliance : Grignoter des osselets de tit cailles
Date d'inscription : 09/04/2006

Cherche deut - taux 1,6M-1D Empty
MessageSujet: Re: Cherche deut - taux 1,6M-1D   Cherche deut - taux 1,6M-1D EmptySam 28 Juil - 18:19

Bonjour seigneur.

Je me permet juste une petite intervention pour vous indiquer qu'à ce taux là, les mineurs ne sont pas gagnant dans l'affaire.

Certes, ils produisent du deutérium, et récupère du métal, mais la capacité a absorber du métal reste faible, vu qu'il ne s'agit pas d'une ressource critique.

Donc en tant que commercant émérites, j'entrevoie deux solutions...

- soit vous relevez vos taux, a un minimum 2m/1d, afin de permettre aux fournisseur de deutérium de sous produire en métal, et d'être mutuellement gagnant lors d'un échange

- soit vous diversifiez le paiement, toujours au taux 1,6 que vous proposer, en 1/3 cristal, 2/3 métal ( pour 3MD fourni, par exemple, 1,6Mc, et 3,2MM)

Dernières option, une décorrélation métal/cristal, ou cette fois, votre taux devrai se situer autour de 1,7/1,3/1, paiement moitié métal, moitié cristal.

( toujours pour 3MD fourni, un paiement de : 2,55Mm, 1,95Mc

Pour résumé, dans notre pays, la règle d'or est:
No cash = No Deut.

Afin de ne pas non plus paraitre imbue de ma personne, le deutérium a ce taux nous coute plus cher ( mine, energie, etc etc) a produire qu'au prix de vente.
donc, je préfère faire tourner mes mines de deuté a 20% pour assurer mes besoins qu'en produire pour le brader.

Si toutefois vous souhaitez vous mettre en relation, je reste a votre disposition via pm, pour en discuter...

Cordialement,
Arakharn
Revenir en haut Aller en bas
Charles Baudelaire
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Charles Baudelaire


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Cherche deut - taux 1,6M-1D Empty
MessageSujet: Re: Cherche deut - taux 1,6M-1D   Cherche deut - taux 1,6M-1D EmptyDim 29 Juil - 12:34

Je peut te vendre 700k de det contre 1300k de métal ( ratio entre 1.8 et 1.9) mais pas moins.

Sinon j'ai souvent des éxédents de det que je peux te vendre si cela te chante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche deut - taux 1,6M-1D Empty
MessageSujet: Re: Cherche deut - taux 1,6M-1D   Cherche deut - taux 1,6M-1D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche deut - taux 1,6M-1D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend 2500K de deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Ogrin :: Le Bazaar de l'Empire Ogrin.. :: Commerce externe [PUBLIC]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser