| .E.O. <-> .A.E. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myers Newbie
| Sujet: .E.O. <-> .A.E. Ven 25 Aoû - 23:32 | |
| Voila, je me présent Myers, humain. Je ne suis pas très puissant, mais j'ai un grand savoir. Vous devez sûrement vous poser pourquoi un humain est ici? Mais la véritable question est: Qu’est qu’un humain? Bien, J'ai remarquer que votre alliance n'aimait pas les humains, mais dites-vous que nous sommes une race que nous pourrions peut-être plus appeler humain, car nous avons été rejeté de notre race primaire, les humains. Et j'ai remarquer que nos deux alliances étaient dominante dans notre système solaire (J'ai déjà parler a votre chef: Nork le Dog, Alors je serais sincère et je vous dirais les même choses et peut-être plus qu'il pourra aussi lire ici) Nos deux mondes ne sont pas si différents, du moins vu de mon côté. Alors je vous propose une fusion; une fusion égaux, ce qui veut dire qu'il n'y aura pas de perte d'origine. Et aussi, vous n'avez pas à quitter votre alliance pour la notre et nous de même. J’aurai comme idée de former une nouvelle alliance plus puissante, plus vaste et surtout plus liée. Je suis conscient que cette demande n’est pas la seule que vous avez eu et que vous n’avez aucun intérêt pour une éventuelle fusion. Nous avons plusieurs points en commun; la motivation, l’activité dans les forum et le devoir de respect notre alliance. Maintenant je laisses ce dossier entre vos mains, il n’est pas très complet je le sais, mais c’est peut-être mieux comme cela, car vous allez sûrement avoir des questions a me poser et cela me ferai plaisir de vous répondre. Bien a vous.
Myers, libre et fidèle à son alliance
http://exclus.bb-fr.com/index.forum | |
|
| |
ingwel Floodeur Amateur
Nombre de messages : 325 Age : 32 Localisation : quelque part vers l'ouest Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: .E.O. <-> .A.E. Ven 25 Aoû - 23:39 | |
| je ne suis pas le grand chef mais je pense que Nork dira non car vous lui fere perdre des cibles potentielles (meme si je t'ai sonde et tu n'est pas tres rentable) je pense que "entente" serais mieux que fusion" mais je ne suis pas le grand chef et je n'est pas tout son savoir ^^ | |
|
| |
Myers Newbie
| Sujet: Re: .E.O. <-> .A.E. Ven 25 Aoû - 23:42 | |
| Je comprent parfaitement ce que vous voulez dires, mais Nork le Dog serai le plus puisant de notre future allaince, alors nos membre n'étant que plus faible que lui, cela laisse dire qu'il ne perdra pas de cible même mieu encore, il poura dévaster nos ennemis comme nous allons faire pour les votres. | |
|
| |
Arakharn Floodeur
Nombre de messages : 616 Localisation : Sous mes peaux d'humains... Alliance : Grignoter des osselets de tit cailles Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: .E.O. <-> .A.E. Ven 25 Aoû - 23:49 | |
| Seigneur Myers
Vos efforts pour venir chez nous sont louables, et c'est en remerciement de ces efforts que j'ai intérrompu mon copieu diner pour me consacrer à votre cas.
je note dans votre page de présentation cette petite phrase, qui m'a fait hausser une babine.. pourriez vous m'expliquer, de manière concrete, ce que vous pouvez faire?
"N.B: Chaque attaque porté sur l'un de nos membres sera suivi d'une conséquence, aucune agression ne restera impuni. "
En attendant votre réponse, je retourne consulter les astres... | |
|
| |
ingwel Floodeur Amateur
Nombre de messages : 325 Age : 32 Localisation : quelque part vers l'ouest Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: .E.O. <-> .A.E. Ven 25 Aoû - 23:49 | |
| moi je suis plus pour une entente entre votre allaince et la notre mais ce n'est pas a moi de prendre les decision et je vous conseillerais donc de vous adresser a notre grand chef Nork ou alors parler en a son second c'est Arakharn | |
|
| |
Myers Newbie
| Sujet: Re: .E.O. <-> .A.E. Ven 25 Aoû - 23:57 | |
| Notre alliance et très liéer. Alors nous prenons nos proche comme des frere de sang ou même encore plus une parti de nous même. Si mon allié est attaquer je me sens attaquer et alors nous discutons avec l'adverse si bon nous semble ou nous l'attanquons. Cela dépent de la personne visé et de celui qui c'est fait attaquer. Comme je le dit: Chaque action à sa propre réaction. Et de plus je ne croit en rien apart le destin, car celui seul nous guide, mais c'est nous qui le dirige. Merci de votre temps de lecture | |
|
| |
ingwel Floodeur Amateur
| Sujet: .E.O. <-> .A.E Ven 25 Aoû - 23:59 | |
| Arakharn est connecte et j'espere qu'il pourra te donner une reponse claire et precise ce soir | |
|
| |
ingwel Floodeur Amateur
| Sujet: .E.O. <-> .A.E Sam 26 Aoû - 0:02 | |
| bon ba il est parti donc vous aurez une reponse claire demain je pense | |
|
| |
Myers Newbie
| Sujet: Re: .E.O. <-> .A.E. Sam 26 Aoû - 0:05 | |
| Même si sa réponce n'est que demain. j'aurai la patience d'attendre. Et d eplus j'aimerai ajouter un détail a ma rédaction de tentôt, quand je disais que met allié son comme une perti de moi, sur notre forum nous pouvons tous changer les message de tout le monde (Editer), mais nous avons une grand confiance en nous. Alors personne ne le fait. | |
|
| |
Arakharn Floodeur
Nombre de messages : 616 Localisation : Sous mes peaux d'humains... Alliance : Grignoter des osselets de tit cailles Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: .E.O. <-> .A.E. Sam 26 Aoû - 0:13 | |
| Votre confiance en vos membres est un atout a votre honneur, soyez en assurer.
mais malheureusement, L'honneur n'est qu'une vertue, et elle ne protege en rien des sombres armées de destruction qui nous menace tous...
Dans votre forum, j'ai pu apercevoir un certain nombre de candidature, et un trait ressort systématiquement. la plupart de vos membres vous ont rejoint sous la protection des nouveaux joueurs...
je me posais donc quelques questions ( je vous conseille de rester plutot généraliste dans vos réponse)
- quelle pourcentage Grosso Modo, de vos joueurs sont encore sous la protection des nouveau? - quel est le calssement ( environ) de vos meilleurs membres? - Avez vous mis en place un programme d'entrainement et de coaching pour vos membres?
ensuite, sur votre requete, j'admet que nous avons des points en commun, mais aussi des différences.. non blocantes je vous rassure.. vous parlez d'une idée pour nous rapprocher, sans pour autant parler de fusion, tous en formant d'une certaine facon une seule et unique Alliance. Je souhaiterai vous entendre quelque peu sur ce sujet, si cela vous sied...
cdlt Arakharn | |
|
| |
Myers Newbie
| Sujet: Re: .E.O. <-> .A.E. Sam 26 Aoû - 0:39 | |
| Pour votre premier question la réponce est 0%, mais les plus jeune membre reste proteger par les plus puisant de notre alliance. Alors nous avons toujours un protection constante.
À la suite de cel avou sm'avez demmender quel est le clasement de nos meilleur membre je vou sest rediger une liste de nos 5 meilleurs membres(Vous avez ma total confiance; je ne donerai pas c'est information à n'importe qui)
1- Nom: Carmody Points: 108866 Rang: 827 2- Nom: Le DoD Points: 87415 Rang: 1028 3- Nom: shANe Points: 87367 Rang: 1030 4- Nom: Wizz Points:84252 Rang: 1074 5- Nom: Sekell Points: 81031 Rang: 1103
Pour votre troisième question, Nou savons pas de programme spécifique, car chaque membre avance a sa vitesse, mais s'il y a des probleme au question tout les autre membre aide pour trouver la solution et de plus, pour aidé les débutant, nous denons quelque ressource au nouveau motiver pour l'aider a s'installer, mais cette information est secret, car sinon des membre viendrai juste pour cela.
Mon idée, serai de crée une nouvelle alliance en gardant nos 2 noms (.A.e.O.) Cela n'est qu'une exemple que j'ai pensé rapidement les 2 alliancea auront à voter pour le nom. De plus les 2 forums resterons pour garder nos origine, mais il y aurait un nouveau forum plus actif, car celui-ci serait le forume de notre nouvelle alliance.
Voila et de plus j'aimerai rajouté que si l'on veut, nous le pouvons.
Cordialement, Myers | |
|
| |
Arakharn Floodeur
| Sujet: Re: .E.O. <-> .A.E. Sam 26 Aoû - 1:02 | |
| Ces éléments seront pris en considération.
Je ne puis vous assurer une réponse dans les 24h.. mis une situation de ce genre doit etre pesée, réfléchie et mesurée.
JE vous invite a repasser de temps à autres poru voir si cela avance. Pour ma part, vous avez satisait ma curiosité ce soir.. et je m'en vais dormir un bon coup.. :)
Cordialement
Arakharn | |
|
| |
Myers Newbie
| Sujet: Re: .E.O. <-> .A.E. Sam 26 Aoû - 1:07 | |
| Le temps ne prése pas, prenait du sommeil et parlait s'en a votre alliance, car peut-être eu n'aimerons pas. Voila. Je viendrai voir assez régulairement l'avancement de notre rédaction. S'il y a quoi que ce soit, posez la question; je répondrai le plus rapidement que possible. Merci a vous et a bientôt je l'espère.
Myers | |
|
| |
Nork le Dog Grand Floodeur
Nombre de messages : 837 Age : 50 Localisation : Dans mon Palais Impérial Alliance : Empereur à temps plein. Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: .E.O. <-> .A.E. Sam 26 Aoû - 2:24 | |
| Salutations Seigneurs Myers,
Je m'excuse pour ce petit décallage horaire, mais je suis actuellement très occupé et ne vient de prendre acte de votre requête qu'à l'instant. Bien que peu favorable à la fusion d'une manière générale, étant donné le sérieux de votre démarche, votre requête mérite tout de même une réflexion de notre part. C'est pourquoi votre demande va être sérieusement pris en considération et je vous ferai connaitre notre réponse très prochainement. Sachez aussi, qu'Arakharn a toute ma confiance dans les indications et réflexions qu'il apportera à ce débat.
@ bientôt
Nork. | |
|
| |
Myers Newbie
| Sujet: Re: .E.O. <-> .A.E. Sam 26 Aoû - 2:54 | |
| Je vous remercie de m'accorder de votre temps. Car le temps est la seule chose qui me manque, même pour vous qui vivez environ 179 ans.. Un seul instant à regarder le temps passer et vous en avez dejà perdu. Je vous remercie, car juste le fait de prendre de votre temps pour regarder ma requête est dejà une chose que vous me donnez. Et du temps est l'une des meilleurs choses qu'on peut donner à une personne. merci
Cordialement Myers | |
|
| |
massacreur Floodeur Amateur
| Sujet: Re: .E.O. <-> .A.E. Sam 26 Aoû - 12:15 | |
| Nous discuterons en partie interne pour votre requète et nous vous tenons au courant dès que possible
cordialement massacreur @+ | |
|
| |
Arakharn Floodeur
| Sujet: Re: .E.O. <-> .A.E. Sam 26 Aoû - 15:19 | |
| Seigneur.
Je me fais porte parole de notre Sage, des affaires IRL souffrant d'aucun délai l'ayant momentanement éloigné de son trône.
Il vous prie de bien accepter ses plus sincères excuses, ne pouvant lui même apporter cette réponse.
Après avoir réfléchi et consulter l'ensemble des membres de l'alliance, l'alliance Ogrins ne peut que décliner votre proposition. Bien que certaines avancées et des concessions furent faites, ainsi qu'un avantage certains sur un court et moyen terme, L'alliance Ogrins n'a pu obtenir la levée de ses doutes sur les conséquences a long terme d'une telle proposition.
L'afflut de nombreux jeunes humains ne peux que déstabilliser nos programmes d'encadrement, et conduirait a une plus ou moins brève echéange a une disparition de notre peuple.
Notre recrutement etant extrememnt sélectif, du notament a un encadrement tres proches de nos joueurs, nous ne pourrions le faire de manière correcte pour tous. Néanmoins, vos propositions ont clairement mis en avant le fait que nos sentiments vis a vis du commun des humains étaient extremement proche, et nous etudierons tous rapprochement individuel avec une extreme diligence.
Je reste a votre disposition pour toutes suites que vous jugerez utils, et vous souhaite une bonne continuation.
cordialement Arakharn, Porte parole de la Nation Ogrin. | |
|
| |
Myers Newbie
| Sujet: Re: .E.O. <-> .A.E. Sam 26 Aoû - 17:13 | |
| Je comprent vos principes, et ne voulant les détruire, je fait partir de ce pas et je m'incline devant vous, car peut-être dites-vous être barbare, mais les discution que j'ai entreprit avec vous mon montré que votre peuple mérite la prospiriter. Alors, si vous le voulez bien, nous pourions gardez quand même une amitié, réciproque je l'espére. Alors aurevoir, et merci de cet chaleureuse acceuil.
Cordialement, Myers | |
|
| |
ingwel Floodeur Amateur
| Sujet: Re: .E.O. <-> .A.E. Sam 26 Aoû - 19:12 | |
| bon et bien au revoir mais discutons in game quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .E.O. <-> .A.E. | |
| |
|
| |
| .E.O. <-> .A.E. | |
|