| DIS DONC | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
loleur Petit Floodeur
| Sujet: DIS DONC Dim 27 Aoû - 17:34 | |
| C'est pas tres actif pour une taverne meme l'ambassade est plus active ^^ | |
|
| |
Arakharn Floodeur
Nombre de messages : 616 Localisation : Sous mes peaux d'humains... Alliance : Grignoter des osselets de tit cailles Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: DIS DONC Dim 27 Aoû - 18:11 | |
| ben quoi? on est pas des humains qui passent leur temps a boire!! on cravache pour monter notre empire!!! Bienvenue au fait chez nous.. et la pauvreté de l'animation de la taverne est du que.. nous sommes très peu flooder, et surtout en ce moment relativement busy IRL... mais je gage que nos jeunes pousses trouveront ici un terrain d'expression verbales.. en espérant que chacun pourra se tenir.. :) et pis c'est dur a 5, dont 3 non floodeur pur.. de tenir une taverne animée!! :) n'hésite pas a repasser, apres tous.. c'est en commencant petit que l'on devient grand.. | |
|
| |
Petit Mouton Petit Floodeur
Nombre de messages : 166 Localisation : Bien au chaud dans ma Bergerie Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: DIS DONC Dim 27 Aoû - 19:07 | |
| Très bonne entrée en matière Loleur, t'avais rien de mieux à dire ? (genre te présenter par exemple, tout le monde n'a pas la chance de connaître le grand Loleur ) | |
|
| |
ingwel Floodeur Amateur
Nombre de messages : 325 Age : 32 Localisation : quelque part vers l'ouest Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: DIS DONC Dim 27 Aoû - 20:06 | |
| c'est qui les 3 non floodeurs pur ??? | |
|
| |
loleur Petit Floodeur
| |
| |
Arakharn Floodeur
Nombre de messages : 616 Localisation : Sous mes peaux d'humains... Alliance : Grignoter des osselets de tit cailles Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: DIS DONC Dim 27 Aoû - 21:49 | |
| tu souhaites le tondre?? | |
|
| |
loleur Petit Floodeur
| Sujet: Re: DIS DONC Dim 27 Aoû - 22:31 | |
| Exact ^^
Sinon Halgar (ou petit mouton lol)
JE t'arracherai les ailes de dragon de ton avatar :p | |
|
| |
Nork le Dog Grand Floodeur
Nombre de messages : 837 Age : 50 Localisation : Dans mon Palais Impérial Alliance : Empereur à temps plein. Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: DIS DONC Lun 28 Aoû - 2:24 | |
| Je vois qu'il y a des gens qui doivent se connaitrent depuis l'uni 2 déjà... Puisque Halgar est le pseudo de petit mouton sur cet uni... Quoique, c'est aussi son pseudo sur le forum officiel d'ogame... Bon, passons rapidement sur cette histoire, j'offre une tournée générale et souhaite la bienvenue à Loleur dans notre taverne. Je suis heureux de faire ta connaissance et si par hasard tu connais un ou 2 Ogrins, n'hésites pas à les envoyer par chez nous... hips !!! Purée, elle est forte cette chopinette de Deut... | |
|
| |
loleur Petit Floodeur
| Sujet: Re: DIS DONC Lun 28 Aoû - 14:04 | |
| - Citation :
- Je suis heureux de faire ta connaissance et si par hasard tu connais un ou 2 Ogrins, n'hésites pas à les envoyer par chez nous...
Euhhh j'ai pas trop compris Mais tu es aussi uni 2?? | |
|
| |
Arakharn Floodeur
| Sujet: Re: DIS DONC Lun 28 Aoû - 14:10 | |
| hum.. pour ma part non.. mais nous avosn tellement entendu parler de toi.. que tu nous es presque familier... les longues soirée d'hiver dans une bergerie bien chaude et bien acceuillante.. :) | |
|
| |
Nombre de messages : 837 Age : 50 Localisation : Dans mon Palais Impérial Alliance : Empereur à temps plein. Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: DIS DONC Lun 28 Aoû - 16:32 | |
| Ce que je voulais dire, c'est que si tu connais quelques joueurs de bon niveau et sans ally, et bien l'empire ogrin est toujours prêt à accueillir les membres de leur race qui se seraient fourvoyé dans cet univers...
Sinon, j'ai joué dans l'uni 2 tout au début pour me faire la main et je l'ai quitté pour l'uni 4. | |
|
| |
loleur Petit Floodeur
| Sujet: Re: DIS DONC Lun 28 Aoû - 20:27 | |
| Tkt pas si je vois des joueur de haut niveau IL VIENDRONT DANS MON ALLY MOUAHAHHAHAHAHHAHAHAAHAHAHHAHAHAHHAHAHAH | |
|
| |
Arakharn Floodeur
| Sujet: Re: DIS DONC Lun 28 Aoû - 20:34 | |
| MOUAH AH AHA AH AH
donc petit mouton n'est pas un joueur de bon niveau? vu qu'il n'est pas dans ton ally.. ni Nork?
MOUAH AH AH MOUAH MAOUH MIAOUS. oups.. c'est la chat que j'ai dans la gorge, il veut pas descendre dans l'estomac... | |
|
| |
ingwel Floodeur Amateur
Nombre de messages : 325 Age : 32 Localisation : quelque part vers l'ouest Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: DIS DONC Lun 28 Aoû - 21:01 | |
| | |
|
| |
loleur Petit Floodeur
| Sujet: Re: DIS DONC Lun 28 Aoû - 21:41 | |
| petit mouton ne veux pas venir ^^
et Nork euh bah je le connaisssais pas ^^ | |
|
| |
Arakharn Floodeur
| Sujet: Re: DIS DONC Lun 28 Aoû - 22:03 | |
| et moi? chui pas assez haut pour toi? | |
|
| |
Petit Mouton Petit Floodeur
Nombre de messages : 166 Localisation : Bien au chaud dans ma Bergerie Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: DIS DONC Lun 28 Aoû - 22:47 | |
| Ben c'est qu'il est top400 quand même le Loleur, et son Alliance 42e avec 10 membres.
Allez Loleur, abandonnes ton alliance sans avenir et vas postuler chez les Ogrins! | |
|
| |
loleur Petit Floodeur
| Sujet: Re: DIS DONC Lun 28 Aoû - 23:09 | |
| Petit mouton ^^
je ne vois pas trop l'intéret de postuler pour "moi" car en faite j'arrete ogame le 3 septembre ^^
Et tu sais qui reprend mon compte
Estel Alegos ou Eridant comment l'appeler ? ^^
MOUAHAHHAHAHAH je sais pas si il le boostera :s | |
|
| |
| Sujet: Re: DIS DONC Mar 29 Aoû - 2:13 | |
| En effet, ze ne t'avais pas encore fait zet honneur... Hips !!! Euh... ze crois que ze supporte pas trop zette boizon au deut... | |
|
| |
loleur Petit Floodeur
| Sujet: Re: DIS DONC Mar 29 Aoû - 13:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
loleur Petit Floodeur
| Sujet: Re: DIS DONC Mar 29 Aoû - 14:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DIS DONC Mar 29 Aoû - 15:00 | |
| | |
|
| |
ingwel Floodeur Amateur
| Sujet: Re: DIS DONC Mar 29 Aoû - 15:02 | |
| a mon avi il te trouve pas drole | |
|
| |
| Sujet: Re: DIS DONC Mar 29 Aoû - 15:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIS DONC | |
| |
|
| |
| DIS DONC | |
|