| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pat29 Newbie
| Sujet: Présentation Mer 10 Jan - 21:08 | |
| Bonjour chers amis ogrins, Jeune émancipé du joug humain (et débutant à Ogame : presque 5000pts !!!!!!!! ça va commencer à devenir chaud..), j’ai découvert depuis peu que je n’étais pas le seul à avoir ce sentiment de liberté. J’ai débuté Ogame en ayant comme mentor Arakharn, et quelle fut ma surprise quand je l’ai vu dernièrement : un autre membre de ma race, et libre !!! Il m’a alors expliqué comment il avait suivi Nork le libérateur, l’avait aidé à fonder un empire où notre race était autonome et garnissait son frigo avec des morceaux de nos anciens maîtres. Ce fut un choc et un grand soulagement : ne plus être seul à se demander comment libérer tous nos frères. Néanmoins, j’apprends doucement le doux parfum de l’auto-décision et ne souhaite pas pour l’instant rejoindre mes frères. En effet, bien que ce soit un empire assez « libre », voir Arakharn « général » dans cette structure m’inquiète énormément . Je compte encore profiter quelque temps de ma liberté avant de postuler officiellement quand j’estimerai le moment venu (cela veut dire qu’il faut aussi apprendre à réfléchir ! : dur l’émancipation ) En attendant, je compte garder contact et passer prendre quelques breuvages à la taverne en évoquant le futur glorieux de notre race, ou échanger sur les mille-et-une façons de déguster un humain en sauces. Cordialement et à bientôt autour d’une bonne petite chopine. Pat29 Mineur défensif (fallait bien caser ma stratégie actuelle quelque part…) PS : concernant la nomination d’Arakharn au poste de général, je ne remet pas (trop) en cause la santé mentale de celui qui l’a nommé ; je pense qu’il a encore fait un speech de 3 heures et qu’en se réveillant (avec une bonne gueule de bois en plus), Nork a accepté de lui donner ce titre avant qu’il ne recommence à déblatérer… | |
|
| |
grunt Petit Floodeur
Nombre de messages : 109 Localisation : dans ma reserve d'humain Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 10 Jan - 22:46 | |
| Je croit surtout qu'il a pris le premier qui savait parler | |
|
| |
Petit Mouton Petit Floodeur
Nombre de messages : 166 Localisation : Bien au chaud dans ma Bergerie Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 10 Jan - 22:49 | |
| Moi je sais ecrire.
Et Loleur sait flooder. | |
|
| |
loleur Petit Floodeur
| Sujet: Re: Présentation Mer 10 Jan - 22:58 | |
| chut je lis | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Localisation : Bien au chaud dans ma Bergerie Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 11 Jan - 0:54 | |
| Vasy là, fait pas ton intello maintenant! | |
|
| |
Nork le Dog Grand Floodeur
Nombre de messages : 837 Age : 50 Localisation : Dans mon Palais Impérial Alliance : Empereur à temps plein. Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 11 Jan - 9:27 | |
| Salutations Seigneur Pat29, Votre future candidature a bien été prise en compte. Etant donné la qualité de votre post et vos relations avec le général Arakharn, je ne pense pas que votre future candidature pose le moindre problème. L'empire Ogrin accueillera avec plaisir ses enfants les plus motivés... P.S. : Pour ce qui en est de la nomination d'Arakharn au poste de général, elle provient de son investissement personnel, et ce, au péril de sa vie, dans les évênements qui ont conduit à la première révolte Ogrin qui ont eu lieu sur la planète Impérium, berceau de la Nation et siège de votre vénérable Empereur que je suis... | |
|
| |
loleur Petit Floodeur
| Sujet: Re: Présentation Jeu 11 Jan - 23:36 | |
| XD Halgar je suis un intello bon ok juste en math je l'avoue Je propose que tu vienne floodé sur le forum pour mieux établir ta candidature | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 12 Jan - 1:20 | |
| Ouais, fait comme Loleur! Sauf que lui il a jamais candidaté et qu'il a même pas de compte en Uni35 (enfin pas encore^^) | |
|
| |
loleur Petit Floodeur
| Sujet: Re: Présentation Ven 12 Jan - 21:02 | |
| JE suis uni 48 Je joue pas énormément je me consacre a ma vie IRL avant ^^ | |
|
| |
Arakharn Floodeur
Nombre de messages : 616 Localisation : Sous mes peaux d'humains... Alliance : Grignoter des osselets de tit cailles Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 12 Jan - 22:57 | |
| merde pis quoi encore?
quel pseudo, j'ai pas envie de te rraider par mégarde, t'es si marrant!! | |
|
| |
loleur Petit Floodeur
| Sujet: Re: Présentation Sam 13 Jan - 20:20 | |
| ??? j'ai pas trop compris se que tu voulais dire | |
|
| |
massacreur Floodeur Amateur
| |
| |
grunt Petit Floodeur
Nombre de messages : 109 Localisation : dans ma reserve d'humain Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 14 Jan - 13:46 | |
| je pense qu'il joue aussi dans le 48^^ | |
|
| |
loleur Petit Floodeur
| Sujet: Re: Présentation Dim 14 Jan - 13:53 | |
| J'avais compris sa mais le pseudo est le meme que sur le fofo ^^ | |
|
| |
Nork le Dog Grand Floodeur
Nombre de messages : 837 Age : 50 Localisation : Dans mon Palais Impérial Alliance : Empereur à temps plein. Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Jan - 18:46 | |
| La candidature de PAt29 a bien été prise en compte. Compte tenue de la qualité de la formulation de sa demande, qui pourrait refuser une telle candidature ? Surtout lorsuq'elle est apporté par le déjeuner en personne ! Soit le bienvenue parmis les tiens et bon Ogame ! - Citation :
- Candidature de la part de pat29
Bonjour ô Empereur sage, éclairé et belliqueux de l’Empire Ogrin !
La présente missive (l’humain qui la porte est un présent pour votre auguste personne) est ma demande officielle pour rejoindre votre Empire. L’humble Ogrin que je suis souhaite vous rendre hommage et vous aider, ainsi que tous nos frères, à nous rendre maître de la galaxie, notre place légitime.
Bien qu’actuellement de bien faible puissance comparé à vous (tout juste dépassé les 15000pts), je progresse rapidement et espère voir mon nom apparaître dans les tableaux d’ici 5-6 mois.
J’ai toujours refusé les demandes d’alliances de ces pathétiques humains, ils voulaient sûrement me réduire à nouveau en esclave. Je n’envisage qu’un seul avenir : rejoindre mes frères dans leur lutte, appuyer l’empire de toutes mes ressources et fêter les victoires en buvant des tonneaux de bière parmi ceux de ma race.
Si je puis trouver ma place parmi vous, j’en serai le plus heureux des Ogrins (et les libations qui en découleront seront mémorables). Si l’Empereur et ses loyaux sujets trouvent que ma personne manque encore de prestance, je reprendrai ma hache de pèlerin et continuerai ma route, en espérant être un jour suffisamment digne d’intégrer votre Empire et de combattre à vos cotés.
En attendant ces jours bénis, que j’espère proches, je vous salue bien bas. Et comme écrire tous ces mots donnent soif (hein ? ? ?), je m’en vais boire une pinte agrémentée d’un petit jambonneau.
Ogrinement Pat29
PS : pour l’humain que je vous ai envoyé, et bien que ne voulant pas vous forcer à quoi que ce soit, je vous conseille de le déguster en entrée, les yeux frits, les jambons grillés et les tripes farcies, accompagnés de champignons violets de Kronosdda et d’algues de la Mer Arcanozienne de la planète Xador, le tout assaisonné d’huile Tchercienne. C’est, personnellement, mon entrée préférée. Bon appétit. | |
|
| |
pat29 Newbie
| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Jan - 19:38 | |
| Salutations chers frères Mon coeur se rempli de fierté et de joie de rejoindre une aussi belle assemblée !! Je remercie et rend hommage à notre chef suprème Nork pour m'avoir accepté au sein de son Empire (la recette doit y être pour beaucoup ) Je vais de ce pas commander quelques citernes de bière pour fêter l'évènement avant de retourner brandir fièrement l'étendard de notre Empire et mettre sur la tronche à quelques humains. Sur ce bonne soirée et à la prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|