| Remerciements | |
|
+2Arakharn Han Ptol m e [Oeuvre] 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Han Ptol m e [Oeuvre] Newbie
| Sujet: Remerciements Jeu 18 Jan - 0:49 | |
| Bonsoir,
Je me présente, je suis Han Ptol m e, gouverneur des Provinces Lagides et Grand Inquisiteur de l'Oeuvre.
Je viens ici remercier le glorieux Arakharn pour la maginifique lune qui orne à présent le ciel d'Hypérion.
Le sacrifice de ses vaillants pilotes n'a pas été vain contrairement aux miens.
J'espère que depuis le sort vous aura été plus favorable et que vous avez fait affaire avec Laprune.
Han Ptol m e | |
|
| |
Arakharn Floodeur
Nombre de messages : 616 Localisation : Sous mes peaux d'humains... Alliance : Grignoter des osselets de tit cailles Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Remerciements Jeu 18 Jan - 0:53 | |
| Votre visite nous honnore!!
Effectivement, votre ami Laprune et moi même sommes en affaires et nous espérons une conclusion heureuse prochainement.
nos échanges ont été extremement profitable, et a ce titre, je souhaiterai aussi vous remercier.
que la soirée soit notre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements Jeu 18 Jan - 1:02 | |
| En fait je suis l'heureux posseseur de deux lunes depuis la semaine dernière. Il existe beaucoup de légendes qui permettent , parait-il, de faciliter l'agglomération des matières premières en orbite :
Ne pas être connecté, mettre des sondes avec les chasseurs légers, regarder Starwars (en particulier la scène où Wedge Antilles détruit l'étoire noire dans le retour du Jedi), brûler un vieux pneu dans son salon, prier Boudha en équilibre sur une main et enfin payer directement NRJ.
J'en rajouterai une. Lors de la création de mes deux lunes, j'étais en ligne et au moment de l'impact je bidouillais Ogame cliquant sur message ou flotte.
Voilà si jamais cela marchait en suivant cette hypothétique recette de Grand -Mère terrienne, merci de me prévenir que je puisse breveter cette trouvaille.
Han | |
|
| |
Nork le Dog Grand Floodeur
Nombre de messages : 837 Age : 50 Localisation : Dans mon Palais Impérial Alliance : Empereur à temps plein. Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Remerciements Jeu 18 Jan - 13:41 | |
| Salutations Seigneur Han Ptol m e,
Soyez le bienvenue parmis nous... Pourriez vous juste nous préciser vos origines, peut-être par le biais d'un avatar ? Dans votre messages, vous faites référence à une recette de "grand mère terrienne", or, les membres de ma communautés peuvent se montrer très agressifs vis à vis des humains. C'est pourquoi j'ai besoin de savoir, au cas où vous voudriez visiter notre ambassade, si je dois vous placer dans les quartiers sécurisés ou non...
Merci d'avance et bon Ogame, Nork. | |
|
| |
Petit Mouton Petit Floodeur
Nombre de messages : 166 Localisation : Bien au chaud dans ma Bergerie Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Remerciements Jeu 18 Jan - 18:16 | |
| Coucou au membre de l'Oeuvre Totaly Absolut.
J'ai toujours bien aimé les RP de Miek. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements Jeu 18 Jan - 23:45 | |
| Je ne mentirai pas sur mes origines. Mes racines ainsi que celles de la plupard des pèlerins sont terriennes.
Il parait que mes ancètres ont gouverné dans des temps très anciens une terre nommé Egypte, de là vient mon nom : Ptolémée.
Je peux comprendre votre aversion pour les humains mais sachez seulement que les Pèlerins de l'Oeuvre ne participent à l'évolution de leur espèce dans le même sens que nos congénères.
Notre quète nous obligent à nous éloigner des civilisations existantes, civilisations qui méprisent généralement l'environnement dans lequel elles vivent.
Nous faisons notres les thèses Darwienne : Nous nous adapterons à l'Univers et non l'inverse.
L'Omniprésence du Technocentre dans la vie du quidam ordinaire est de plus en plus important. C'est cette dépendance contre laquelle nous luttons. Nous ne voulons plus que des IA interfèrent dans notre existence et nos actions.
Le Technocentre garantie aux humains de conserver le mode de vie auquel l'Humanité s'est habitué depuis des millénaires. Il participe en fait à la stagnation de sa propre évolution. En choyant et facilitant leurs vies par le biai du terraforming par exemple, elle les empèche de s'adapter à leur environnement.
Notre réalité au sein de l'Oeuvre nous obligent donc à observer les autres formes de vie dans cet univers et dans les autres plans d'existence, à observer et à apprendre. Ensuite essayer par les nanotechnologies de modifier nos capacités et sens mais cela sans avoir recours à une intelligence micro-processerale que plus rien ne contrôle.
Voilà pour un bref descriptif.
Mais nous ne voulons pas de zone d'accès restreinte, nous sommes fiers de ce que nous sommes et nous le revendiquons.
Sinon L'Oeuvre de cet Univers n'a pas de lien avec L'Oeuvre Total Absolut de l'Univers Premier.
Pour y avoir été élevé en U1, je connais les .TA. et rends hommage à leurs esprits fins, à leur grands sens de l'humour et leur compétence. | |
|
| |
loleur Petit Floodeur
| Sujet: Re: Remerciements Jeu 18 Jan - 23:51 | |
| - Petit Mouton a écrit:
- J'ai toujours bien aimé les RP de Miek.
Moi j'aime bien les RP de merde cré par moi Sinon Bonjour sangoHan , (fan de DBZ ^^) Je suis hyper nul pour comprendre des mots pourrait tu répéter en langage loleurien (sa veux dire en 2 frases XD ou en flodant ) Si j'ai bien compris les Pelerins sont pacifique? | |
|
| |
massacreur Floodeur Amateur
| Sujet: Re: Remerciements Ven 19 Jan - 0:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciements | |
| |
|
| |