Empire Ogrin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Ogrin

Bienvenue sur le Forum de discussion de l'Empire Ogrin. La porte de l'Ambassade est ouverte à tous les Seigneurs qui souhaitent prendre contact avec nous.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Adhésion

5 participants
AuteurMessage
M.Coco
Newbie
Newbie

Adhésion Empty
MessageSujet: Adhésion   Adhésion EmptyVen 23 Fév - 0:47

Bonjour à tous seigneurs.

Je me présente, M.Corleone, Fondateur de la Cosa Nostra.

J'ais remarqué que votre alliance comporter peut de membres, avec dans le lot quelques membres bien classés (voir méme tres bien classés)

Mais ce qui ma insité à venir vous demander de signer un contrat, c'est votre classement.

Alors je tiens tout de suite à dire que je ne court pas apres les classements, points etc ....., mais disont que je mis intérése en tant que fondateur.

C'est pourquoi je viens vous demandez, avec tout le respect que je vous doit, d'adhérer à mon alliance.

Alors cela peut-étre cru comme demande, mais elle peut comporter de bon aventages ou inconvéniants, tout dépend de quel coter on regardes les choses.

Avant tout refut direct de votre part, je vous demande de réfléchir à cette demande.

Si vous avez des questions, je suis tout dispozé à vous écouter.

En vous souhaitant un bon Ogame, M.Corleone.

PS: éscuzer-moi pour l'orthographe, qui n'est pas tres bon. CartonRouge
Revenir en haut Aller en bas
loleur
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Adhésion Empty
MessageSujet: Re: Adhésion   Adhésion EmptyVen 23 Fév - 1:41

lol! sa va faire le 3 eme forum que je te vois plutot que je te parle XD

Mais bon en passant ta oublier de dire les stats Very Happy
Meme si je les connait tres bien ^^
M.Coco
Newbie
Newbie

Adhésion Empty
MessageSujet: Re: Adhésion   Adhésion EmptyVen 23 Fév - 2:41

^^, mon petit loleur chéri lol!

Et oui, qui tente rien n'a rien ^^

Oui, les stats :

Cosa Nostra classer 31éme avec 12 membres.
Moyenne de points par membres : 475.000 points environ.
ingwel
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
ingwel

Adhésion Empty
MessageSujet: Re: Adhésion   Adhésion EmptyVen 23 Fév - 14:54

en effet qui ne tente rien n'a rien mais je suis pas sur que sa va marcher car notre alliance est unique et je ne pense pas que nous avons besoin d'aide surtout que vous parler d'une absorption pas d'une adhesion. Bien sur si l'alliance est absorbe ce dont j'en doute je suivrais le groupe en ayant quelque regret quand meme mais je suivrais.

bon jeu a toi aussi
M.Coco
Newbie
Newbie

Adhésion Empty
MessageSujet: Re: Adhésion   Adhésion EmptyVen 23 Fév - 15:42

Ok, merci Ingwel de ta réponse. thumright
Arakharn
Floodeur
Floodeur
Arakharn

Alliance : Grignoter des osselets de tit cailles

Adhésion Empty
MessageSujet: Re: Adhésion   Adhésion EmptyVen 23 Fév - 15:51

un brouhara venant de l'ambassade sorti Arakharn de son tonneau... pourquoi de son tonneau, il n'en savait rien.. peut etre etais ce le dernier lieu visité de la soirée de la veille qu'il avait visiter...

en ayant ouvert un, deux puis trois yeux ( oups... désolé pour les odeurs), il s'avanca pesamment vers les lieux réservés de préscéances.. tous en n'oubliant pas de gratter cette attribut naturel qui faisait sa fierté....

Arrivé sur place, il eut besoin de quelques temps pour réfléchir, et après, sa voix pateuse et endormie se fit entendre....

"Ingwel.. je te rappelle que la partie diplomatique est normalement réservé a une élite que nous avons pas.... bon.. euh.. c'est vrai.. si on a pas d'élite, comment faire pour qu'elle réponde.. a méditer dessus je dois.. en attendant, retourne raider un peu, ca sera tes devoirs de punitions, tu les présentera a nork notre dieu vivant..."

"M coco.. sous réserve de discution ultérieur, et de confirmation de notre lead dieu et chef adoré, L'Empire Ogrin s'est émanciper du Joug humain, et notre présentation je l'espère est suffisament clair, ne cherche pas a devenir la plus grosse, la plus forte, la plus puissante.

Elle cherche a être tous simplement.

A ce titre, nous ne souhaitons pas nous aligner ni rejoindre ni signer quelque chose avec une alliance d'origine humaine...

Nous sommes indépendant et fièr de l'être.

Bon.. vu l'heure matinale, je vais aller prendre un bain de boue et commencer une sieste..."

d'un pas pesant, en se grattant la tete cette fois, Arakharn reparti, direction les salles de boue, afin de pouvoir prendre un repos mérité...

[hrp]votre proposition en la forme ne nous interresse pas. quel seraient les avantages que nous aurions de troquer notre indépendance actuelle pour quelque points de moins au classement? en considérant vos wing et sous wing ( principe que j'ai presque en horreur) vous etes a 3200pts/membres, pour 30 membres. L'E.O. est pour ainsi dire un et indivisible, et donc, il est hors de question de voir nos membres séparés pour être réparti, selon leur point dans une mère/wing/sswing, etc etc[/hrp]
loleur
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Adhésion Empty
MessageSujet: Re: Adhésion   Adhésion EmptyVen 23 Fév - 16:16

Loleur s'avança regarda Arakharn et vis que son 4eme oeil qui était fermé, loleur pensa directement que Arakharn avait Bien la tete dans le cul mais il supposait que un de ces abrutis d'elfe avait persé son oeil avec leurs arcs long, Cette alors que loleur vit un tonneau qui fesait a la fois niche et barile de bierre donc loleur attiré par l'alcool d'Arakharn commença a foutre son nez dans cette "niche" il y découvrit un pot de miel, "Oh" s'exclama-t-il en le voyant, cette à se moment la qu'il vu les os de Winnie l'ourson avec une bierre à la main squelette, loleur jeta un sourire atroce dès qu'il vu Arakharn s'approché, sa premiere idée fut de fuir mais loleur était un sacré parleur il disait tout le temps des conneries, mais il fuyat en jetant une grenade qui fut directement avalé par son agresseur.

[Hrp] Ok c'est un peu du hors sujet XD excusé pour les fautes Very Happy[Hrp]
M.Coco
Newbie
Newbie

Adhésion Empty
MessageSujet: Re: Adhésion   Adhésion EmptyVen 23 Fév - 18:43

-Je remerci Arakharn d'avoir répondu, et pour vite contrer l'ider que les wings est sous wing son "nul", je vais vous éxpliquer.

-Une alliance, réunissant par exemple un membre classer 1ér et un membres classer top 1000, tu trouve sa mieu.

Ben moi non, je préfére faire une wing pour le placer (top 1000), pour la simple et bonne raison, c'est que lors d'un déclanchemant de guerre, un pauvre membre top 1000 na pas à se recevoir toute la sauce d'un autre bon joueur sur lui.

Je m'éxplique en 2 mots : un membre inférieur au lideurs de l'alliance ou il est, ne doit pas se prendre toute les sauces d'une guerre.

D'ou une wing, qui réunit les membre plus "faible" pour éviter tout ennuis catastrophique qui pourrais leur tomber dessus.
Une alliance mére composer de membres presque du méme niveau est bcp mieu qu'une alliance avec tout les membres, forts est moins fort, mélangé.

Apres, une alliance comme sa, sa me fait penser que les plus fort se foute que le top 1000 (pour notre exemple) se préne 2000 vsb voir plus dans la tronche.

-Apres, vous aimer pas les Humains (je sais c'est pour ogame), ben on peut s'arranger, les non-humains mafieux par exemple.

-Pour les points, certes, quelque place en plus dans le classement, certe sa importe peu, mais c'est tout simplement plus marrant (pour les guerres par exemple) et plus palpitant d'étre une alliance assez forte, qu'une alliance qui est au font du "trou" à qui il n'arrive rien.

Pour votre indépandance, vous l'aurais tjr dans mon alliance, c'est pas sa qui manque chez moi ^^

D'autres questions ???
Nork le Dog
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Nork le Dog

Alliance : Empereur à temps plein.

Adhésion Empty
MessageSujet: Re: Adhésion   Adhésion EmptyVen 23 Fév - 19:00

Nork entra dans la salle d'un pas lourd et décidé ! seul hic, il manqua de trébucher dès le 4ième de ses pas, comme si tout ne semblait pas être tout a fait normal...
Il se dirigea vers son trône, mais juste avant de s'asseoir, marqua un temps d'arrêt, il baissa un peu la tête et un léger soupir suivi d'une grande inspiration se fit entendre. Enfin il se retourna et s'assis.

Encore une fois, il marqua une petite pause, et hésitant, il pris la parole :

- Sécheu... euh... Seigneur... euh... ah ouais c'est ça !... Seigneur M. Coco... bah non ça va pas du tout... M, c'est pour Monsieur non ?!?!? AH ouais, je crois que j'ai une parade...
- Monseigneur Coco ! Soyez la... le bievenue dans notre ambassade, je vous pris d'excuser notre comportement légèrement déconvenant, mais nous célébrons actuellement... ben qu'est ce qu'on célèbre déjà ... Ah oui ! ... Ah bah non... je sais plus en fait...

Nork se racla la gorge,

- Veuillez nous excusez, mais nous sommes actuellement en pleine célébrations d'un évênement très important pour mon peuple et il est de notre devoir d'honorer à sa juste valeur un..... ROOOOOOOOOOOOOOOT !
- Encore une fois, excusez moi... euh... Qu'est ce que je disais ? Ah oui ! d'honorer à sa juste valeur un évênement de cet importance.
Alors, voyons votre requête... Ah bah oui, d'accord, hunhunnnn, ah bah oui, mais non...

Un Valet de Nork s'approcha de son oreille :

- Le Seigneur Arakharn a déjà répondu à l'intervenant étranger mon Seigneur...
- Ah oui ?!?!?!? ET qu'a-t-il dit ?
- Je vous passe l'enregistrement de l'intervention du Seigneur Arakharn dans votre oreillette mon Seigneur.

Durant le passage de l'enregistrement, les yeux de Nork voyagèrent de gauche à droite, de haut en bas, etc. Puis à la fin de la lecture de l'enregistrement, il repris la parole :

Eh bien Seigneur Coco, enfin Monseign... Bon euh, vous savez comment vous vous appelez après tout... Donc voilà, je.... euh...

Nork se tourna vers son valet et dit tout bas :

- Heummm , le responsable de la qualité de la bière au deut qui nous a été servie au banquet c'est qui déjà ?
- c'est le Seigneur Arakharn Mon Seigneur.
- Ah oui... Rappelez moi de lui touchez un mot à ce sujet tout à l'heure s'il vous plaît ?
- Très bien Mon Seigneur

Nork se tourna à nouveau vers l'assemblée :

- Bien ! ...
- Donc ! ...
- Voilà ! ...
- Je suis désolé, mais le Seigneur Arakharn a parfaitement répondu à votre requête. L'Empire Ogrin ne sert que l'Empire Ogrin ! Notre indépendance a couté la vie de nombreux de nos camarades et un sentiment de haute trahison diviserait totalement mon peuple si une telle alliance, absorbsion, ou fusion, appelez là comme vous voulez, bref, si un tel accord était signé entre nos 2 nations.
Je vous souhaite Gloire, Honneur et Prospérité.
Et à bientôt... peut-être.

- Oups, j'ai failli oublié... Vous parlez de guerre dans votre dernière intervention... Excusez moi, mais je prends tout ça de cours... Donc, comment dire, l'Empire Ogrin est à la fois en guerre et en même temps ne souhaite pas la guerre... Vous comprenez ??? Non, c'est normal, même moi je ne me comprends pas sur ce coup là...
Comment dire... .Ah oui !
Nous n'aimons pas les humains et nous nous laissons le droit de raider tous les humains qui nous entourent, en même temps, nous ne provoquerons jamais nos adversaires pour ne jamais cautionner d'acte qui nous mènerai à une guerre totale entre notre Nation et une alliance X...

LA DIPLOMATIE !!!
Voilà la clé !
Savoir reconnaitre nos erreurs nous défendre et défendre dans la mesure du possible nos membres qui subiraient des attaques répétitives gratuites, voilà ce qui doit animer tous les peuples de cet Univers ! Tout Seigneur a le droit de raider son vosin, ci ce dernier est rentable et, ou, trop nul pour se défendre correctement... Les Seigneurs Ogrins présents dans cette assemblée sont tous conscient de cet état de faits...

Bon Ogame à vous.
https://empire-ogrin.forumgaming.fr
M.Coco
Newbie
Newbie

Adhésion Empty
MessageSujet: Re: Adhésion   Adhésion EmptyVen 23 Fév - 19:27

M.Coco ==> M.Corleone
Pourquoi M.Coco ??
Dans certain forum, il n'aime pas le nom des inviter, est donc il le mange.
Ex : M.Corleon ou M.Corleo
Sa fait moche, alors pour ne pas étre embéter, M.Coco convient et est rapide.

Apres, que veut dire le M de M.Corleone
Il siginif simplement Mickael, et oui, Mickael Corleone, fils de Donc Vito Corleone (Le parrain)

Merci en tout cas de vos réponses, j'en conclu que c'est donc un non.

Si vous changer d'avis, faite moi signe
Arakharn
Floodeur
Floodeur
Arakharn

Adhésion Empty
MessageSujet: Re: Adhésion   Adhésion EmptyVen 23 Fév - 19:54

Merci de m'avoir expliquer le principe d'une wing, etant moi meme dans une wing ( TOP 21) d'une alliance (TOP 5) de l'uni 4, je ne savait vraiment pas a quoi je servais...

Dans l'uni 35? il a été décidé de part notre dieu vivant que la nation Ogrin, ayant toujours été dispersé, antagoniste et divisée, serai sous sa férule une et indivisible.

certe, nous n'aurions pas le "panache" d'une alliance mère bien placée, mais une alliance mère bien placée n'est pour moi que de la haute couture. cela en sert qu'a faire rever. le fond d'un alliance, son ame, c'est de manière globale l'ensemble des membres qui la crée, pas seulement les quelques meilleurs...

Peut etre que vos choix, du fait de votre contexte, sont différents. Les notres tous aussi. L'esemple de la guerre est pour moi un faux prétexte.. si une alliance A, a X wing, alors une guerre peut etre déclenchée contre l'alliance A et les X-wing ( may the Force be with you luke). car il estevident qu'une guerre sans inclure les wing est une parodie, les wing fournissant une aide non négligeable dans le conflits ( ressources, renseignement, sondages, etc etc..)

pour finir, nous vous avons appellé M. Coco, ca cela est votre pseudo sur le forum.

voila notre position, et a moins d'un coup d'etat dans la tete de notre chef, elle n'a que peu de change d'évolution à l'avenir..
Nork le Dog
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Nork le Dog

Alliance : Empereur à temps plein.

Adhésion Empty
MessageSujet: Re: Adhésion   Adhésion EmptyVen 23 Fév - 20:08

- Le Général Arakharn a parlé et a exprimé la pensée Ogrin.
Notre force est dans l'unité de nos membres et non dans la puissance des mieux classés.
@ bientôt et bonne continuation à vous, Seigneur Mickael Corleone.
https://empire-ogrin.forumgaming.fr
M.Coco
Newbie
Newbie

Adhésion Empty
MessageSujet: Re: Adhésion   Adhésion EmptyVen 23 Fév - 20:17

Merci à vous et bon jeu.

Manger pas trop d'humains, c'est le plus souvent indigéste ^^
loleur
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Adhésion Empty
MessageSujet: Re: Adhésion   Adhésion EmptyVen 23 Fév - 22:27

Sur ce je dis bonne appétit Very Happy

ou est passé petit mouton?
ingwel
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
ingwel

Adhésion Empty
MessageSujet: Re: Adhésion   Adhésion EmptySam 24 Fév - 0:41

lol! o ca se fait meme pas
Arakharn
Floodeur
Floodeur
Arakharn

Adhésion Empty
MessageSujet: Re: Adhésion   Adhésion EmptySam 24 Fév - 10:12

L'ambassade n'est pas de si muvais gout que ca, nous n'offrons pas ces mets particuliers que sont nos invités de marques a nos invités de passages...

je locke pour pas que cela dégénrère en flood.. direction taverne power!
Contenu sponsorisé

Adhésion Empty
MessageSujet: Re: Adhésion   Adhésion Empty

Adhésion
Page 1 sur 1