Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Ogrin
Bienvenue sur le Forum de discussion de l'Empire Ogrin. La porte de l'Ambassade est ouverte à tous les Seigneurs qui souhaitent prendre contact avec nous.
Sujet: Regroupement du 35 ^^ Dim 6 Mai - 14:50
Bonsoir a toi cher joueur de l'uni 35 ! Je vient t'informer que sur le forum de mon alliance (.Black.), une section a été créer pour rassembler tout les différent joueur de l'univers dans cette endroit, pour parler de ce qui se passe dans l'univers et ce qui ne va pas pour que tout le monde donne c'est avis ! N'hésite pas a venir t'y inscrire : http://lesdieuxduchaos.xooit.fr/index.php J'espère te voir dessus ! ++ Et Bon jeu ! Cordialement !
Nork le Dog Grand Floodeur
Nombre de messages : 837 Age : 50 Localisation : Dans mon Palais Impérial Alliance : Empereur à temps plein. Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: Regroupement du 35 ^^ Dim 6 Mai - 21:31
Merci d'être venu jusque dans cette taverne pour vous exprimez. Votre requête à bien été enregistré et je vous promet de venir y représenter ma Nation. Nork.
Darkstar Newbie
Sujet: Re: Regroupement du 35 ^^ Dim 6 Mai - 21:52
ok no soucis on vous y accueilleras avec joie !
Nombre de messages : 837 Age : 50 Localisation : Dans mon Palais Impérial Alliance : Empereur à temps plein. Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: Regroupement du 35 ^^ Dim 6 Mai - 22:15
Sujet: Re: Regroupement du 35 ^^ Mar 8 Mai - 0:45
Ok j'invite aussi les membre de ton alliance a passer
Petit Mouton Petit Floodeur
Nombre de messages : 166 Localisation : Bien au chaud dans ma Bergerie Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: Re: Regroupement du 35 ^^ Mar 8 Mai - 21:48
Nan, t'as des membres dans ton Ally ?
Arakharn Floodeur
Nombre de messages : 616 Localisation : Sous mes peaux d'humains... Alliance : Grignoter des osselets de tit cailles Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: Regroupement du 35 ^^ Mar 8 Mai - 22:15
ti mouton, t'es vraiment pas drole..
oui El norki a des membres dans son ally.. toi, mais tu le sais pas encore.. :p
( ti mouton et nork se connaisse un peu bcp donc, passe leur temps a se chambrer.. :)
Sujet: Re: Regroupement du 35 ^^ Mer 9 Mai - 16:47
Voilà qui n'est pas très malin, maintenant tout le monde va savoir que je ne suis pas tout seul dans el TOP 100 et que finalament nous sommes au moins 2 à s'y trouver... ^_^ Si on devient trop menaçant, on va finir par être pris au sérieux...
Petit Mouton Petit Floodeur
Nombre de messages : 166 Localisation : Bien au chaud dans ma Bergerie Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: Re: Regroupement du 35 ^^ Jeu 10 Mai - 23:37
Ah, c'est pris au sérieux les Moutons ? Même quand ils sont Petits ?
Sujet: Re: Regroupement du 35 ^^ Ven 11 Mai - 9:25
Bah du moment qu'ils sont bien classés...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Regroupement du 35 ^^
Regroupement du 35 ^^
Page 1 sur 1