Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Ogrin
Bienvenue sur le Forum de discussion de l'Empire Ogrin. La porte de l'Ambassade est ouverte à tous les Seigneurs qui souhaitent prendre contact avec nous.
Nombre de messages : 837 Age : 50 Localisation : Dans mon Palais Impérial Alliance : Empereur à temps plein. Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: Alliance tripartite Lun 21 Mai - 12:47
Les membres des oeuvres inscrits sur le forum sont priés de se présenter leur nom ici même afin que je leur ouvre les droits des rubriques qui les concernent.
Goliath Petit Floodeur
Sujet: Re: Alliance tripartite Lun 21 Mai - 13:19
je pense qu'il serait important de rajouter une confirmation In Game...je suis un peu parano, maismonexpérience dansle passé montre que c'est plusprudent :)
Nork le Dog Grand Floodeur
Nombre de messages : 837 Age : 50 Localisation : Dans mon Palais Impérial Alliance : Empereur à temps plein. Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: Alliance tripartite Lun 21 Mai - 13:53
C'est de toute façon ce que j'aurai fait en contactant Han ingame. Maista remarque me permet de constater une fois de plus que ton esprit reste très vif et vigilant...