Petit Mouton Petit Floodeur
Nombre de messages : 166 Localisation : Bien au chaud dans ma Bergerie Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Pas beau le nouveau forum Ven 1 Juin - 14:41 | |
| Beurk le vert fluo sur fond noir avec les gros boutons pour myopes. | |
|
Nork le Dog Grand Floodeur
Nombre de messages : 837 Age : 50 Localisation : Dans mon Palais Impérial Alliance : Empereur à temps plein. Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Pas beau le nouveau forum Ven 1 Juin - 15:29 | |
| Ca a été réclamé par tous... Et le vert, c'est pour que tu te crois en train de brouter dans un de tes verts paturages... | |
|
barracuda Newbie
| Sujet: Re: Pas beau le nouveau forum Ven 1 Juin - 17:47 | |
| - Nork le Dog a écrit:
- Ca a été réclamé par tous...
Et le vert, c'est pour que tu te crois en train de brouter dans un de tes verts paturages... mdr ou que tu vomisses quand tu vois tes potes à l'abattoir beeee beeee beeeee | |
|
Goliath Petit Floodeur
| Sujet: Re: Pas beau le nouveau forum Ven 1 Juin - 19:58 | |
| +1 avec Ptit mouton...puis c'est aps trop dans l'esprit ogrin | |
|
Nombre de messages : 166 Localisation : Bien au chaud dans ma Bergerie Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Pas beau le nouveau forum Sam 2 Juin - 0:01 | |
| Ah, enfin un Ogrin qui pense comme moi. Nan mais sérieux, ça fait forum pour Kevin de 15 ans là. En plus le vert c'est la couleur des noobs, pas des Ogrins. | |
|
Nork le Dog Grand Floodeur
Nombre de messages : 837 Age : 50 Localisation : Dans mon Palais Impérial Alliance : Empereur à temps plein. Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Pas beau le nouveau forum Sam 2 Juin - 0:29 | |
| bah gogo il dit ça parce que personne ne voulait du sien sauf Arakharn et moi... Mais bon, j'arrive même aps à créer une rubrique dans le sien... ok, ok, j'ai essayé de faire un truc qui soit un peu plus dans l'esprit ogrin, mais y'a pas de prob. Moi je donne les droits d'admin à gog et je le laisse faire, juste pour voir... | |
|
Goliath Petit Floodeur
| Sujet: Re: Pas beau le nouveau forum Sam 2 Juin - 1:24 | |
| Ah non moi je touche pas au phpBB ^^ J'en suis allergique Jte laisse te demerder Sinon je t'ai dit pour mon fofo c'est pas bien grave, je le reconvertis pour monally en Uni 4 :) | |
|
| Sujet: Re: Pas beau le nouveau forum Ven 21 Mar - 14:54 | |
| Ah là c'est mieux! Ca fait plus pro. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas beau le nouveau forum | |
| |
|