Seigneur..
je me permet ici de copier coller votre page d'alliance, et dans ma grande générosité ( diantre, c'est une évolution ca.. un ogrin généreux!) je vais y apporter quelques corrections et commentaires..
libre a vous apres de vous y tenir...
- Original a écrit:
- Bienvenus dans laliance des pirate!
L'aliance des pirate recrute tout le monde si un membre de notre alliance et attaquer et con mesure que l'attaque et demesurer alors nous feront une attaque grouper.
.¤*""*¤._
((¯`•.,¸¸.•~ * * ~•.,¸¸.•´¯))
(¯`•.,¸¸.•~ * ¯`• RECRUTEMENT •´¯ * ~•.,¸¸.•´¯)
((¯`•.,¸¸.•~ * * ~•.,¸.•´¯))
"*¤.._..¤*"
Pour tous recrutement aller sur le forum poster candidature et si vous ete acepter poser candidature ingame
•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸
¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸
ø¤°'°¤ø,ø¤° GRADES°¤ø,ø¤°'°¤ø
(_¸.•°´'`°¤,¸.•*´`*•.¸,¤°´'`°•.¸_)
°`°¤ø,¸¸,ø¤° >
¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸---\\TROUPES//---¸,ø¤``¤ø-,¸(¯`'•.¸
-Jeune-Pirate............0-1500
-Aprentie-Pirate.........1501-5000
-Pirate..................5001-10000
-Pirate-Surpuissant......10001-18000
-General-Pirate..........18001-30000
-Sous-Chef-Pirate........30001-60000
-Chef-Pirate.............60001-150000
-Chef-Supreme-Pirate.....150001-.....
[quote= "Corrigé"]
Bienvenue dans l'alliance des pirates!
L'alliance des pirates recrute tout le monde. Si un membre de notre alliance est attaqué et que, selon notre avis, l'attaque est démesurée alors nous feront une attaque groupée.
.¤*""*¤._
"*¤.._..¤*"
Pour tous recrutement, allez sur le forum, postez votre candidature et si vous êtes accepté, vous pourrez poser votre candidature ingame
•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸
°`°¤ø,¸¸,ø¤° >
-Apprentie-Pirate.........1501-5000
[/quote]
Maintenant les commentaires..
- Citation :
- Bienvenue dans l'alliance des pirates!
L'alliance des pirates recrute tout le monde. Si un membre de notre alliance est attaqué et que, selon notre avis, l'attaque est démesurée alors nous feront une attaque groupée.
Le but d'une alliance est évidement ce principe.. par contre si vous vous en tenez à celui la.. la première fois que l'un de vos membres se fera recycler, vous pourrez entrer en guerre...
De plus, personnellement, je pense que votre attaque groupée ne sera efficace que la première fois... parcque au vu des pertes, votre alliance volera en eclat ou vos membres prendront un mois pour se reconstruire...
- Citation :
.¤*""*¤._
"*¤.._..¤*"
c'est jolie, mais il me semble que la beautée artistique ne dispense pas d'une présentation irréprochable.
- Citation :
- Pour tous recrutement, allez sur le forum, postez votre candidature et si vous êtes accepté, vous pourrez poser votre candidature ingame
Je rejoins Nork sur la tenue de votre forum.. votre chat installé et les commentaires laissés m'ont fais comprendre que la plupart d'entre vous n'était pas majeur.. je voue remercie de cette information cruciale, cela va pouvoir alimenter nos bases de données pour vos futurs recyclages...
Vous comprenez pas comment? je vous répondrai simplement qu'ogame est un jeu de guerre, et en tant que telle toute information peut etre utile à l'adversaire.
- Citation :
- •'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸
°`°¤ø,¸¸,ø¤° >
-Apprentie-Pirate.........1501-5000
chouette la partie que je préfère...
dans votre présentation meme d'alliance, vous précisez votre organisation, et donc votre niveau d'expérience et de jeu.
Au rythme de developpement que j'ai prévu, je peux vous assurer que si j'intégrais votre organisation, je serai chef suprème dans moins de 4 mois...
de plus une incohérence flagrante règne dans les grade.. sous chef pirate est supérieur a général pirate?
afin de ne pas vous laisser sur une note amère je me suis permis de proposer cette hiérarchie..
Poltron............0-1500
Moussaillon.........1501-5000
Flibustier..................5001-10000
Boucannier......10001-18000
Lieutnant pirate.........18001-30000
Capitaine pirate........30001-60000
Amiral Pirate.............60001-150000
Grand Amiral Pirate.....150001-.
Pour finir, votre page n'est pas clair sur vos objectifs.. vous souhaitez etre craint de par les galaxies? si oui, pourquoi signez vous des pactes qui ne vous prive que de cibles térrorisés?
en espérant que ce post puisse servir vos ambitions, et j'espère pour vous, qu'aucune de vos flotte ne soit a quai a proximité des notres...
Je vous souhaite un bon appétit, je m'en retourne manger quelques humaines bien tendres et fraiches...
Cordialement
Général Arakharn, Chef d'état major de l'empire Ogrin
fils Spirituel de notre guide et messie