Empire Ogrin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Ogrin

Bienvenue sur le Forum de discussion de l'Empire Ogrin. La porte de l'Ambassade est ouverte à tous les Seigneurs qui souhaitent prendre contact avec nous.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

fusion

3 participants
AuteurMessage
rastas01
Newbie
Newbie

fusion Empty
MessageSujet: fusion   fusion EmptyVen 19 Mai - 19:58

salut a tous je mapelle rastas01 je suis le fondateur de lalliance A.D.P je te propose une fusion que vous viendrait dans mon alliance (on et 15 menbre ) va voir ma page dacuille si tu veu savoir cobien on et classait tag A.D.P si tu veut mon forum di le moi
Revenir en haut Aller en bas
Nork le Dog
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Nork le Dog

Alliance : Empereur à temps plein.

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyVen 19 Mai - 20:21

Seigneur Rasta01,

Tout d'abord, laissez moi vous souhaiter la bienvenue dans notre ambassade.
Nos invités sont encore rares, mais cet univers est encore bien jeune n'est ce pas...

Celà me laisse aussi le temps de vous accueillir dans les meilleurs conditions possibles, car nous avons un emploi du temps de fonctionnaires... huhuhu... Ainsi ma réponse n'en sera que plus complète.

Dans un premier temps, sachez que notre peuple est très... heu... disons que nous avons beaucoup de mal à nous intégrer parmis d'autres races et cultures que la notre... De plus nos concitoyens, si on peut les appeler ainsi, sont de véritables rustres dont les actes de violences sont malheureusement, très souvent, leur meilleure façon de s'exprimer. Loin de moi l'idée d'être agressif, ne vous inquiétez pas, j'ai été génétiquement conçu pour pouvoir répondre aux missions diplomatique et protocolaire.

Sachez que l'intérêt que vous nous portez nous a beaucoup touché, mais nous nous voyons dans l'obligation de refuser et ce, pour les raisons suivantes...

- premièrement, nous ne souhaitons pas intégrer quelque alliance que ce soit. Cependant nous sommes prêt à intégrer tous les Seigneurs qui se sentent l'âme d'un Ogrin, bref qui soient un nos cousin de sang.

- deuxièmement, la présentation de votre page d'accueil nous parait très confuse et celà nous donne l'impression que vous n'êtes pas très bien organisée. De plus la présence de nombreuse fautes d'ortographes, notamment dans le titre même de votre alliance "L'alliance des PirateS" nous a également donné l'impression que tout ceci n'est pas très sérieux...

- troisièmement, tous ces accords signés entre vous et d'autres alliances, sont à l'encontre de nos principes, nous ne souhaitons pas nous limiter à ce point en cible à recycler.

- et quatrièmement, vous prétendez avoir 15 membres, or, 9 seulement sont enregistrés sur votre forum. Là encore, le manque de sérieux affichés par vos membres ne peut que jouer en votre défaveur.

En ce qui concerne les raisons de notre refus, je m'arrêterai à ce quatrième point. Puisse ces remarques vous aider à mieux vous construire.

Bonne continuation à vous et à votre alliance, puissiez vous connaitre gloire et propérité.

Nork.

Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 15:13, édité 2 fois
https://empire-ogrin.forumgaming.fr
rastas01
Newbie
Newbie

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyVen 19 Mai - 20:43

ok mais pour le titre j'ai fais expres merci quand meme mais pourait tupresicer la page dalliance il y a tos de couleur d'image dit le moi stp parce que j'ai tout refait hier mais je me demande si c'est bien je ne sais pas
Arakharn
Floodeur
Floodeur
Arakharn

Alliance : Grignoter des osselets de tit cailles

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyVen 19 Mai - 21:04

Seigneur..

je me permet ici de copier coller votre page d'alliance, et dans ma grande générosité ( diantre, c'est une évolution ca.. un ogrin généreux!) je vais y apporter quelques corrections et commentaires..

libre a vous apres de vous y tenir...

Original a écrit:
Bienvenus dans laliance des pirate!
L'aliance des pirate recrute tout le monde si un membre de notre alliance et attaquer et con mesure que l'attaque et demesurer alors nous feront une attaque grouper.

.¤*""*¤._
((¯`•.,¸¸.•~ * * ~•.,¸¸.•´¯))
(¯`•.,¸¸.•~ * ¯`• RECRUTEMENT •´¯ * ~•.,¸¸.•´¯)
((¯`•.,¸¸.•~ * * ~•.,¸.•´¯))
"*¤.._..¤*"

Pour tous recrutement aller sur le forum poster candidature et si vous ete acepter poser candidature ingame
•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸
¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸
ø¤°'°¤ø,ø¤° GRADES°¤ø,ø¤°'°¤ø
(_¸.•°´'`°¤,¸.•*´`*•.¸,¤°´'`°•.¸_)
°`°¤ø,¸¸,ø¤° >

¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸---\\TROUPES//---¸,ø¤``¤ø-,¸(¯`'•.¸
-Jeune-Pirate............0-1500
-Aprentie-Pirate.........1501-5000
-Pirate..................5001-10000
-Pirate-Surpuissant......10001-18000
-General-Pirate..........18001-30000
-Sous-Chef-Pirate........30001-60000
-Chef-Pirate.............60001-150000
-Chef-Supreme-Pirate.....150001-.....

[quote= "Corrigé"]

Bienvenue dans l'alliance des pirates!
L'alliance des pirates recrute tout le monde. Si un membre de notre alliance est attaqué et que, selon notre avis, l'attaque est démesurée alors nous feront une attaque groupée.

.¤*""*¤._
"*¤.._..¤*"

Pour tous recrutement, allez sur le forum, postez votre candidature et si vous êtes accepté, vous pourrez poser votre candidature ingame
°`°¤ø,¸¸,ø¤° >

-Apprentie-Pirate.........1501-5000
[/quote]

Maintenant les commentaires..

Citation :
Bienvenue dans l'alliance des pirates!
L'alliance des pirates recrute tout le monde. Si un membre de notre alliance est attaqué et que, selon notre avis, l'attaque est démesurée alors nous feront une attaque groupée.

Le but d'une alliance est évidement ce principe.. par contre si vous vous en tenez à celui la.. la première fois que l'un de vos membres se fera recycler, vous pourrez entrer en guerre...
De plus, personnellement, je pense que votre attaque groupée ne sera efficace que la première fois... parcque au vu des pertes, votre alliance volera en eclat ou vos membres prendront un mois pour se reconstruire...

Citation :

.¤*""*¤._
"*¤.._..¤*"

c'est jolie, mais il me semble que la beautée artistique ne dispense pas d'une présentation irréprochable.

Citation :
Pour tous recrutement, allez sur le forum, postez votre candidature et si vous êtes accepté, vous pourrez poser votre candidature ingame
Je rejoins Nork sur la tenue de votre forum.. votre chat installé et les commentaires laissés m'ont fais comprendre que la plupart d'entre vous n'était pas majeur.. je voue remercie de cette information cruciale, cela va pouvoir alimenter nos bases de données pour vos futurs recyclages...
Vous comprenez pas comment? je vous répondrai simplement qu'ogame est un jeu de guerre, et en tant que telle toute information peut etre utile à l'adversaire.

Citation :
°`°¤ø,¸¸,ø¤° >

-Apprentie-Pirate.........1501-5000

chouette la partie que je préfère...
dans votre présentation meme d'alliance, vous précisez votre organisation, et donc votre niveau d'expérience et de jeu.

Au rythme de developpement que j'ai prévu, je peux vous assurer que si j'intégrais votre organisation, je serai chef suprème dans moins de 4 mois...
de plus une incohérence flagrante règne dans les grade.. sous chef pirate est supérieur a général pirate?

afin de ne pas vous laisser sur une note amère je me suis permis de proposer cette hiérarchie..

Poltron............0-1500
Moussaillon.........1501-5000
Flibustier..................5001-10000
Boucannier......10001-18000
Lieutnant pirate.........18001-30000
Capitaine pirate........30001-60000
Amiral Pirate.............60001-150000
Grand Amiral Pirate.....150001-.

Pour finir, votre page n'est pas clair sur vos objectifs.. vous souhaitez etre craint de par les galaxies? si oui, pourquoi signez vous des pactes qui ne vous prive que de cibles térrorisés?

en espérant que ce post puisse servir vos ambitions, et j'espère pour vous, qu'aucune de vos flotte ne soit a quai a proximité des notres...

Je vous souhaite un bon appétit, je m'en retourne manger quelques humaines bien tendres et fraiches...

Cordialement

Général Arakharn, Chef d'état major de l'empire Ogrin

fils Spirituel de notre guide et messie

Dernière édition par le Ven 19 Mai - 21:24, édité 1 fois
Nork le Dog
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Nork le Dog

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyVen 19 Mai - 21:19

Un grand merci au Général Arakharn d'avoir pris le temps de corriger la page de présentation de notre invité et d'y avoir fait part de ses commentaires.

Seigneur Rastas01, j'espère que nous vous aurons été de bons conseils. Sachez que vous serez toujours le bienvenue dans notre ambassade.

Nork.
rastas01
Newbie
Newbie

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyVen 19 Mai - 21:40

ok merci
rastas01
Newbie
Newbie

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyVen 19 Mai - 21:42

pal mal pour les troupe je vais les changer
Nork le Dog
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Nork le Dog

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyVen 19 Mai - 22:25

Arakharn est effectivement toujours très inspiré. Un Conseiller de sa valeur n'a vraiment pas de prix... Wink

Dernière édition par le Ven 19 Mai - 22:35, édité 1 fois
rastas01
Newbie
Newbie

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyVen 19 Mai - 22:29

oui c vria bon je vous di arevoir et a bientot
Arakharn
Floodeur