| le retour de Yamato | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yamato Newbie
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : Paris Alliance : caméraman, monteur, assistant SFX & Pyrotechnie Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: le retour de Yamato Sam 14 Juil - 2:15 | |
| Bonjour à tous, Ancien propriétaire du compte de Yachiru à qui j'avais remis le compte comme je n'avais plus du tout le temps de m'occuper du compte, surtout d'une flotte et comme ce dernier c'était fait bloqué... je lui avais donc filé ce compte. Ce coup-ci, c'est lui qui n'a plus le temps. C'est donc avec plaisir et grande motivation que je reviens parmi vous si vous voulez bien de moi. (Je suis toujours en mode vacances pour le moment, d'ailleurs va peut être falloir que je sorte du m.v. pour ressourcer Cruauté étant mieux classé que lui ) pour les personnes qui ne me connaissent pas... notamment le chef de l'alliance E.O... : j'ai 24 ans... actif sur ogame (idem avec la c***********) et forum lorsque j'étais chez les warriors. Les anciens pourront confirmés. je suis principalement un gros raideur. voili voulou. Si vous avez des questions, je suis tout ouïe. | |
|
| |
Goliath Petit Floodeur
| Sujet: Re: le retour de Yamato Sam 14 Juil - 3:53 | |
| Lut à toi :) j'espère que tu ne viens pas les tonneaux vides:) Si j'ai bien compris, yachiru n'ayant plus le temps, tu recup le compte... Je me dois donc d'apporter quelques petites infos concernant les règles d'ogame.....Un compte ne peut changer de proprio que tous les 3 mois en prévenant l'opérateur....sans quoi il risque de se faire bloquer a vie. (Maitre Arakan pourra apporter sa lumière sur ca). Sinon vous pouvez tjs faire ca officieusement, tout depends si l'opé de l'uni est un traqueur fou Sinon Welcome, tu verras, Nork mord la 1ere fois, mais ses dents ne sont pas trop aiguisées Arakan, quant à lui, cherche une femme :) Si tu peux l'aider dans sa quete | |
|
| |
Yamato Newbie
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : Paris Alliance : caméraman, monteur, assistant SFX & Pyrotechnie Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: le retour de Yamato Sam 14 Juil - 11:38 | |
| j'enverrais un mail à oytom. Il va être ravi de me revoir sur irc lol. A mon avis il y aura pas de souci. Ca fait déjà plus de 3 mois que j'avais donné le compte. :) | |
|
| |
Charles Baudelaire Petit Floodeur
| Sujet: Re: le retour de Yamato Sam 14 Juil - 12:19 | |
| Slt yamato!!!!!!!!! Sa fait plaisir de te revoir ( et oytom confirmera^^). Je vais pouvoir reparler a Elisabeth grace a toi merci beaucoup^^ Sinon je confirme que c'est un très bon raideur avec des horaires d'antisocial ( qui fait ses "siestes" a 20 heures^^). Tu verras les Ogrin ne sont pas trop méchant a part le chef, nork c'est un gros con ( merde on est en partie publique^^). | |
|
| |
Yamato Newbie
| Sujet: Re: le retour de Yamato Sam 14 Juil - 12:57 | |
| Bah c'est surtout que je vais bientôt être au chômage :) | |
|
| |
Arakharn Floodeur
Nombre de messages : 616 Localisation : Sous mes peaux d'humains... Alliance : Grignoter des osselets de tit cailles Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: le retour de Yamato Sam 14 Juil - 14:59 | |
| | |
|
| |
Yamato Newbie
| Sujet: Re: le retour de Yamato Dim 15 Juil - 2:38 | |
| | |
|
| |
Nork le Dog Grand Floodeur
Nombre de messages : 837 Age : 50 Localisation : Dans mon Palais Impérial Alliance : Empereur à temps plein. Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: le retour de Yamato Dim 15 Juil - 12:59 | |
| Soit le re-bienvenue parmis nous... Je te souhaite victoires et prospérité. | |
|
| |
Yamato Newbie
| Sujet: Re: le retour de Yamato Mar 17 Juil - 19:27 | |
| Merci. Mais sans le "re" :), j'avais arrêté bien avant la fusion.
J'attends le message d'oytom de confirmation de reprise de compte. J'irais le voir sur irc, ça sera plus rapide. et ensuite je pourrais désactiver le mv. | |
|
| |
Arakharn Floodeur
Nombre de messages : 616 Localisation : Sous mes peaux d'humains... Alliance : Grignoter des osselets de tit cailles Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: le retour de Yamato Mar 17 Juil - 20:47 | |
| SI oytom n'est pas là, pense a contacter directement le SGO.. :) | |
|
| |
Yamato Newbie
| Sujet: Re: le retour de Yamato Mar 17 Juil - 22:29 | |
| bon bah, ça sera pas avant le 27/07, qui fera tout juste 3 mois. Merci Arakharn de me l'avoir rappelé.
Me souvenais pas de cette règle dans sitting. | |
|
| |
Goliath Petit Floodeur
| Sujet: Re: le retour de Yamato Mer 18 Juil - 2:19 | |
| De rien! Un plaisir hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour de Yamato | |
| |
|