Empire Ogrin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Ogrin

Bienvenue sur le Forum de discussion de l'Empire Ogrin. La porte de l'Ambassade est ouverte à tous les Seigneurs qui souhaitent prendre contact avec nous.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Diplomatie

3 participants
AuteurMessage
Lando Calrissian
Newbie
Newbie
Lando Calrissian

Diplomatie Empty
MessageSujet: Diplomatie   Diplomatie EmptySam 27 Mai - 22:09

Salutation aux membres E.O.

Je suis Lando Calrissian, Chancelier Suprême de l'alliance LCA.
J'ai pu découvrir que certains d'entre vous siègaient dans notre aire de regroupement. Je m'en viens alors vous proposer un pacte de non-agression avec votre noble espèce de guerriers.

Je suis disposé à répondre à toutes vos questions pour faciliter nos échanges diplomatiques, qui je l'espère pourront fructifier dans le futur par un Pacte Total.

En vous précisant que ma garde personnelle est restée dans ma navette diplomatique, afin de ne pas vous incommoder^^, je vous témoigne mes sautations les plus distinguées.

Lando Calrissian, LCA
Revenir en haut Aller en bas
Lando Calrissian
Newbie
Newbie
Lando Calrissian

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie EmptySam 27 Mai - 22:15

Vous êtes également les bienvenus sur notre forum en tant que "invité" dans la section diplomatie.
Nork le Dog
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Nork le Dog

Alliance : Empereur à temps plein.

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie EmptyLun 29 Mai - 10:33

Honorable Seigneur Carlissian,

Soyez le bienvenue dans notre ambassade.

La courtoisie et le respect dont vous nous faites preuve nous touche beaucoup et ouvre la porte à nos philosophes qui pensent ou affirment que tous les humains ne sont pas des psychopathes orgueilleux...

Votre requête a bien été pris en compte et sachez que nous vous répondrons dans les 24h00.

En attendant, je vous invite à vous familiariser avec vos appartements et à profiter des loisirs mis à votre disposition.

Je vous souhaite de passez un bon séjour dans notre ambassade.
https://empire-ogrin.forumgaming.fr
Arakharn
Floodeur
Floodeur
Arakharn

Alliance : Grignoter des osselets de tit cailles

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie EmptyLun 29 Mai - 12:42

Cher seigneur.

Suite à notre histoire récente et notamment à notre émancipation du joug humain, nous ne souhaitons pas nous affilier avec la nature volatile qui semble gouverner les hommes, leurs émotions.

Nous nous voyons contraint, étant un peuple fier de sa liberté recemment acquise, de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande de PNA.

En effet, comme vous l'avez si pertinament montré, un peuple de guerrier sans cible est un peuple mécontent.

Ogrinement votre.

Arakharn

Général des armées Ogrin
Lando Calrissian
Newbie
Newbie
Lando Calrissian

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie EmptyLun 29 Mai - 18:20

J'ai bien pris note devos arguments qui je dois le dire sont malheureusement fondés. L'histoire de l'espèce humaine ne resplendit pas que de faits glorieux, et nous potons tous ce lourds fardeau.
Cependant je fais partie de ceux qui on la volonté de nous laver de notre héritage, j'espère qu'un jour mes ogres et les êtres humains pourront enfin cohabiter dans la paix et qui sais...l'amitié?

En vous remerciant de votre accueil, je vous adresse mes adieux.

Lando Calrissian.
Arakharn
Floodeur
Floodeur
Arakharn

Alliance : Grignoter des osselets de tit cailles

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie EmptyLun 29 Mai - 18:53

Au nom du peuple Ogrin, je prend note de votre réponse, et bien que ma nature s'y porte peu, espère que l'avenir nous montrera que le propre de l'homme n'est pas d'etre l'espèce dominante et prétentieuse qu'elle clame etre.

Bonne continuation dans cet univers, et puisse vos exploits et votre grandeurs résonner de part les tavernes des peuples.

Ogrinement Votre

Arakharn
Contenu sponsorisé

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Empty

Diplomatie
Page 1 sur 1