Empire Ogrin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Ogrin

Bienvenue sur le Forum de discussion de l'Empire Ogrin. La porte de l'Ambassade est ouverte à tous les Seigneurs qui souhaitent prendre contact avec nous.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

candidature pour l'alliance des Ogrin

3 participants
AuteurMessage
ingwel
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
ingwel

candidature pour l'alliance des Ogrin Empty
MessageSujet: candidature pour l'alliance des Ogrin   candidature pour l'alliance des Ogrin EmptyMer 2 Aoû - 12:05

salut a vous peuple des Ogrin,

je cherche une alliance ou il a de puissants guerriers car j'en etais un.je me suis fait chasse et attaque par des humains qui m'ont aneanti presque tous ce que j'avais ,malgré cela j'ai resisté (difficilement mais j'ai resisté)
et je cherche a me venger car bientôt je serais plus fort qu'eux et j'aimerais bien etre plus fort a cote d'amis .Alor je vous demande de bien vouloir m'accepter svp.
Revenir en haut Aller en bas
Arakharn
Floodeur
Floodeur
Arakharn

Alliance : Grignoter des osselets de tit cailles

MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance des Ogrin   candidature pour l'alliance des Ogrin EmptyMer 2 Aoû - 14:27

Bonjour a vous!!

Ayant terminé mon repas en avance... ( oui oui je me suis mis à la diette), je me permet de vous répondre tous de suite afin de compléter votre candidature.

Vous n'etes pas sans savoir, pour peu que vos pas vous eusses ammené a visiter nos différents lieu d'informations que le peuple Ogrin est un peuple fière et brutal. Brutal au sens que les petites natures ne faisant pas de vieux os ( sauf si séché au soleil), seul les plus coriaces peuvent espérer survivre.

Afin de déterminer si oui ou non, vous etes assez retord pour représenter notre peuple, il serai bon que certains éléments soit précisé.

Concernant le jeu:
Votre profil de jeu, eventuellement une idée de vos points/ classement ( général, flotte, recherche), votre expérience du jeu ( précédent univers, combien de mois, par exmple, classement moyen), si vous vous en rappellez, depuis combien de temps jouez vous dans l'univers 35.

Concernant l'alliance Ogrin:
Quelles sont vos attentes, vos ambitions, au sein de notre alliance, et éventuellement votre vision de l'alliance dans un futur plus ou moins lointain.

Concernant le joueur:
Vos motivations ont été exprimés, je le constate, mais nous aimosn bien aussi connaitre certain éléments des joueurs.. est ce que votre date de naissance sur votre profil est exact ( pas la peine de donné son age en public), et quel plaisir retirez vous d'ogame?

Je consoit tous a fait que ces questions peuvent sembler chiante, emmerdante et superflue, mais nous avons la conviction ou la prétention de former uen alliance soudées, efficace ou règne une cohésion. ces objectif ne seront atteint qu'avec un nombre restreint de joueurs, d'ou une selection strict. nous privilégiosn la qualité des membres a la quantitées.

Je reste disponible via pm si vous avez besoin de renseignements supplémentaire ou pour toutes question.

en attendant votre réponse,
Ogrinement Votre

Arakharn
Commandeur des troupes Ogrin
Officier Honoraire de la confrérie du Grand Marnier
ingwel
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
ingwel

MessageSujet: Réponse au Commandeur des troupes Ogrin   candidature pour l'alliance des Ogrin EmptyMer 2 Aoû - 16:45

Rebonjour Commandeur des troupes Ogrin,

cela ne m'enbette pas de repondre je jou depuis plus de 7 mois dans l'univers 35 avant je jouait dans l'univers 1 et dans l'univers 4 .j'ai 2093pts mais j'etais a 7000pts avant de me fer ataque je suis developpe mais j'est ete attaque et donc je n'ai plus de flotte. Ce que j'attent de l'alliance Ogrin c'est de le cohésion et si je peux y apporter mon aide je le fere. j'esper fer parti de votre alliance car vos conditions sont exelente et j'espere ,si je suis pris , effectue une assenption rapide au sein de votre alliance .j'aimerais bien rentrer aussi car je pense que cette alliance effectura une assenption rapide grace a la discipline et au choix des menbres que vous faites et donc j'aimerais bien fer parti des meilleurs et je pense que vous allez les devenirs.
Arakharn
Floodeur
Floodeur
Arakharn

MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance des Ogrin   candidature pour l'alliance des Ogrin EmptyMer 2 Aoû - 20:27

trunks petit a écrit:
Rebonjour Commandeur des troupes Ogrin,

cela ne m'enbette pas de repondre je jou depuis plus de 7 mois dans l'univers 35 avant je jouait dans l'univers 1 et dans l'univers 4 .j'ai 2093pts mais j'etais a 7000pts avant de me fer ataque je suis developpe mais j'est ete attaque et donc je n'ai plus de flotte. Ce que j'attent de l'alliance Ogrin c'est de le cohésion et si je peux y apporter mon aide je le fere. j'esper fer parti de votre alliance car vos conditions sont exelente et j'espere ,si je suis pris , effectue une assenption rapide au sein de votre alliance .j'aimerais bien rentrer aussi car je pense que cette alliance effectura une assenption rapide grace a la discipline et au choix des menbres que vous faites et donc j'aimerais bien fer parti des meilleurs et je pense que vous allez les devenirs.

CartonRouge

Comme vous n'avez manifestement pas pris le temps de vous relire et d'écrire correctement votre argumentation, et rentrant d'une journée particulièrement fatiguante, je n'ai pas pris moi non plus le temps de vous déchiffrer.

Sous réserve que vous apportiez une correction à votre brouillon, par le biais d'un message en Français, grammatiquement correct, et avec un nombre de fautes d'orthographes limités, ma réponse à votre candidature sera systématiquement négative, et non prise en compte pour réflexion.

Cordialement

Arakharn.
Nork le Dog
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Nork le Dog

Alliance : Empereur à temps plein.

MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance des Ogrin   candidature pour l'alliance des Ogrin EmptyMer 2 Aoû - 22:33

Salutations,

Moi, de mon côté, j'ai bien pris le temps de vous déchiffrer et je dois dire qu'effectivement le langage SMS et/ou phonétique n'est pas notre tasse de thé... ALors comme la formulé le général Arakharn, un effort est donc demandé de ce côté là.
Sachez que j'apprécie votre démarche, vous m'avez contacté ingame d'un des façons les plus simplistes et ensuite vous avez suivi mes indications et avez pris le temps de visiter un peu notre forum. Vous vous êtes même manifesté en faisant même un petit RP anti humain comme on les aime bien...

Votre candidature a bien été reçu et va être discuté en interne. Quel qu'en sera la réponse sachez que vous avez d'ors et déjà toute ma sympathie.

@ bientôt.
https://empire-ogrin.forumgaming.fr
Nork le Dog
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Nork le Dog

MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance des Ogrin   candidature pour l'alliance des Ogrin EmptyJeu 3 Aoû - 9:26

Bien,

Après concertation, il s'avère que le seul élément qui nous gène, est le post qu'Arakharn a sanctionné d'un carton rouge.

En fait, si tu reprends ton post en le reformulant correctement (pas trop de fautes et pas de langage sms), nous sommes prêts à t'accueillir parmis nous.

Notre capacité à bien nous exprimer fait partie de notre force. Celà nous donne une crédibilité supplémentaire face aux peuplades de cet univers !

Si tu répond à ce message correctement donc, c'est avec joie que je te recueillerai parmis nous. Après tout, ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre un rebelle Ogrin....

Oups, juste une autre petite question : 7 000 pts en 7 mois dans l'uni 35, t'es sûr que c'est pas plutôt 7 jours ??? Je ne comprends pas bien...

@ bientôt j'espère...
ingwel
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
ingwel

MessageSujet: poster une réponse   candidature pour l'alliance des Ogrin EmptyJeu 3 Aoû - 22:48

en faite c'est parce qu'on ma donné ce compte et il étais plutôt mal parti mais c'étais bien 7000 points en 7 mois .Je crois que c'est ce paragraphe qui est à corriger .

cela ne m'embête pas de répondre, je joue depuis plus de 7 mois dans l'univers 35 avant je jouais dans l'univers 1 et dans l'univers 4 .j'ai 2093pts mais j'etais a 7000pts avant de me faire attaquer je suis développe mais j'ai été attaqué et donc je n'ai plus de flotte. Ce que j'attens de l'alliance Ogrin c'est de le cohésion et si je peux y apporter mon aide je le ferais. j'espère faire parti de votre alliance car vos conditions sont exellente et j'espère ,si je suis pris , effectué une ascention rapide au sein de votre alliance .j'aimerais bien rentrer aussi car je pense que cette alliance effectura une ascention rapide grâce â la discipline et au choix des menbres que vous faites et donc j'aimerais bien faire parti des meilleurs et je pense que vous allez les devenirs.
Arakharn
Floodeur
Floodeur
Arakharn

MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance des Ogrin   candidature pour l'alliance des Ogrin EmptyJeu 3 Aoû - 22:55

moui c'est mieux en effet!!! thumright

je pense que si tu le souhaites toujours, notre sage et vieille breloque qui nous sert de chef d'integrera chez nous sans souci.
Nork le Dog
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Nork le Dog

MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance des Ogrin   candidature pour l'alliance des Ogrin EmptyVen 4 Aoû - 7:45

En effet, jeune Ogrin, soi le bienvenu parmis nous.
Pose ta candidature "ingame" comme tu l'avais fait la première fois et je t'intègre immédiatement.

Salutations.
Nork le Dog
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Nork le Dog

MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance des Ogrin   candidature pour l'alliance des Ogrin EmptyVen 4 Aoû - 12:28

Voili, voilou, bienvenue à Trunks petit.
Je t'ai ouvert tous les accès aux rubriques spéciales pour les membres... Sache qu'il existe des rubriques dont l'accès est limité et dont tu pourras avoir accès en fonction de ton évolution future...
++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance des Ogrin   candidature pour l'alliance des Ogrin Empty

candidature pour l'alliance des Ogrin
Page 1 sur 1