Notre race est un produit de la science issu de la folie des hommes !
Nous sommes né d'un croisement réalisé grace à une compatibilité génétique entre, ce que les humains qui avaient colonisés notre planète appelaient jadis, des "Ogres" et des "Gobelins". Ogres et gobelins étaient différents dans l'aspect et dans le mode de vie, mais les scientifiques humains qui avaient décelés notre compatibilité génétique décidèrent de créer une sorte d'espèce ulitme, comme pour donner "un coup de pouce" au cycle de la vie... Seule inconvénient les créatures que nous sommes devenues sont complètement stériles et doivent faire appel à la science pour se reproduire...
Ceux d'entre nous qui furent issu des travaux de modification neurologique devinrent suffisament intelligent pour nous rassembler et obliger nos soi-disant "créateurs" a fuir la planète.
Depuis ce jour, Nork le Dog, accompagné des Ogrins les plus évolués, pris le pouvoir et créa un Empire !
Ainsi est né l'Empire Ogrin !
Depuis ce jour, nous traversons les galaxies pour rasembler nos frères autour de notre bannière !
Mais surtout, nous cherchons à donner à notre Empire une existence légitime et à marquer de notre empreinte l'histoire de l'univers !
La taille moyenne d'un Ogrin est de 2M80 pour 280 kilos.
L'espérence de vie d'un Ogrin est acutellement estimé à 179 ans.
La couleur de peau varie entre la couleur chair (des Ogres), le vert (des Gobelins) et le gris (couleur intermédiaire).
En fait, la couleur de peau d'un Ogrin diffère en fonction des croisements qui ont été effectués à l'origine sur ses ancêtres et les croisements naturels actuels. Il en va de même pour sa physionomie et sa morphologie.
Les Ogrins sont asexués, mais doivent se reproduire pour perpétuer l'espèce. Afin d'éviter toute forme de clonage, il est obligatoire de marier l'A.D.N. de 2 ogrins différents pour créer un nouvel Ogrin. Le clonage étant considéré comme une science de, et pour, barbare. Tous les Ogrins existant, de leur création à ce jour, sont nés dans des coconnières (cuve étanche en argile, transparente et remplit d'un liquide amiotique spécial.
Nous n'aimons pas les humains et sommes un peuple indépendant. Nous ne signons donc pas de traité, sauf si nous y trouvons un réel intérêt !
Pour les Ogrins, la guerre est un art de vivre. Les Ogrins ignorent toutes notions de sentiments amoureux, de générosité, mais possèdent tout de même quelques notions de pitié, de partage... à condition que celà serve à la survie du groupe.
La devise de ralliement des troupes Ogrins est :
VICTOIRE, HONNEUR, DISCIPLINE !